Cryothérapie - Cryolipolyse - lumière pulsée
Corps Entier
Faites réagir votre corps ! Nous contacter

Notre centre de cryothérapie basé dans le 77

Rajeunissement de la peau

La lumière pulsée offre aussi des prestations de rajeunissement de la peau.

En effet, en agissant sur la mélanine, l'oxyhémoglobine et l'eau intra cellulaire, cette technique permet d'uniformiser le teint, de traiter les imperfections et d'atténuer les taches brunes dues au soleil et au vieillissement de la peau, ainsi que les taches rouges et petits vaisseaux. Cette méthode permet de rajeunir la peau sans l'abimer.

Rajeunissement de la peau

Dépilation à la lumière pulsée

La photodépilation est un processus progressif qui agit sur les bulbes pileux en phase anagène uniquement. Comme il n'est efficace que durant cette phase, plusieurs séances sont nécessaires pour traiter toute la zone car il est impossible d'éradiquer tous les bulbes en une seule séance.

Pour une bonne efficacité, il est par conséquent nécessaire de faire plusieurs séances sur une même zone.

D'après les études, les effets de la dépilation à la lumière pulsée est prolongée et variable en fonction de chaque personne, et son application influe sur la réapparition de poils, liés à divers facteurs comme des problèmes hormonaux,héréditaires...

La durée du traitement est approximativement de 12 à 15 mois.

Stimulée par la chaleur, les fibres de collagène et d'élastine assurent une amélioration de la texture et un raffermissement visible de la peau dès la première séance.

Une cure de photorajeunissement comprend 5 séances à raison d'une séance toute les deux semaines. Ce traitement vous permetta d'améliorer visiblement la qualité de votre peau.

Pour préserver les résultats sur le long terme, des séances d'entretien sont recommandées.


Entre chaque séance, il est fortement conseillé d'hydratez votre peau quotidiennement, exfoliez votre peau une fois par semaine, ne vous exposez pas au soleil ou aux UV 15 jours avant la séance et 15 jours après. Après pour chaque exposition au soleil, protegez votre peau avec une crème solaire à indice élevé.

Le jour de la séance,ne pas mettre de cosmétique sur votre peau.

Dépilation à la lumière pulsée

La dépilation à la lumière pulsée est considérée comme terminée lorque nous avons obtenu une réduction d'au moins 90% de la zone traitée, sans pouvoir définir exactement le nombre de séances nécessaire au préalable. Il est important de savoir que la dépilation totale, c'est à dire à 100% n'existe pas, mais s'en approche.

Nous trouver Centre CRYOTOP
42 rue du bois pouty
77120 MOUROUX
01 64 03 75 13
Copyright © 2020-2020  Cryotop All rights reserved.
Design et réalisation 3 Bees Online SAS.